Quiz pour les amateurs de jardin .........!

Publié le par Erato

Ces graines malmenées par l'hiver , vont nous offrir quelles fleurs ?

P1000884.JPG
P1000886.JPG
P1000887.JPG
P1000895.JPG

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je donne ma langue au chat !<br /> Bonne soirée<br /> Anne<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hello !<br /> la troupe passe te souhaiter une bonne fin de semaine...<br /> la petite fermière est en vacance, alors elle passe ses journées à nous faire<br /> des papouilles, on est aux anges ! hihihi<br /> Léchouille et à bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je pense a des graines d'hibiscus  un arbuste qui donne des fleurs  blanches ,roses ou bleu violet<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Andrée , et bien là je donne ma langue au chat , je ne suis pas douée pour reconnaitre des graines , mais tu vas bien nous le dire Non ?<br /> Je continue ma visite , Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour ton com bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre