Souvenir de printemps ......

Publié le par Erato :0059:

 

......

 

 

Mes pas m'ont conduite dans l'allée de mon jardin

 

J'ai foulé quelques feuilles rousses

 

Bonjour l'Automne...

 

J'ai écarté quelques branches de rosiers qui me retenaient

 

J'ai traversé l'Eté ...

 

J'ai frissonné , l'air est parfumé

 

Les papillons voltigent

 

Les fleurs murmurent une douce mélodie

 

Bienvenue au Printemps

 

Me disent-elles

 

Le weigélia sourit ........

 

 

 

 

 

 

 

 

25mai2012--fleurs-080a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

25mai2012--fleurs-086a.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

29mai2012- rosée 037a

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon week-end tout en douceur ......

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
<br /> Merci pour la douceur de ces images... J'espère que ton week-end a été aussi doux qu'elles.<br /> <br /> <br /> Bisous et belle soirée.<br />
Répondre
C
<br /> quel bonheur de voir ces fleurs...<br /> <br /> <br /> superbes photos comme toujours chez toi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> patricia<br />
Répondre
E
<br /> merci pour ces beaux moments fleuris de citations - bises<br />
Répondre
M
<br /> Superbe wégélia !<br />
Répondre
T
<br /> le fond noir rehausse leur douceur.très beau.<br />
Répondre