.... " Tant que le coeur conserve des souvenirs ......

Publié le par Erato

...... l'esprit garde des illusions  " ......
                                                   F R de Chateaubriant (1768 - 1848 )


En ce moment , j'ai des illusions  , des rêves  de printemps ensoleillé ............. J'hallucine , les mirages me guettent . Les souvenirs remontent à la surface . Voyez vous-mêmes .

P1030927.JPG

printemps--primeveres3.JPG

printemps--primeveres6.JPG

printemps--pommier-japon1.JPG

P1010893.JPG

Paques-2008-jonquille.JPG

P1000448.JPG

recueil-43-0355.JPG

J' ai  anticipé .........  je me sens mieux ............

Je souhaite qu'il en soit de même pour vous ..........


les poussins

Publié dans FLEURS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> vu la drache nationale, j'apprécie d'autant mieux les photos printanières.<br /> très chouette le sac de bille aussi.<br /> Roland<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je fais les mêmes reves que toi<br /> et en plus je me plonge dans les catalogues de fleurs<br /> la CB va chauffer !! lol<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> On les cherche tous ces couleurs ! Une petite bouffée pour se remonter le moral.<br /> Bises Andrée !<br /> <br /> PS: je t'ai envoyé le 20 février une carte par Internet Dromadaire, je ne sais si tu l'as reçue. A 19h27 me dit le mail de Dromadaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Andrée<br /> J'adore ta citation !!!<br /> Tes fleurs sont superbes ,tes jonquilles fleurissent déjà ?<br /> Ce chant de cette grive musicienne et de ce pinson sont une merveille pour l'oreille<br /> Merci pour cette superbe musique ,peux-tu me donner le titre SVP ? mreci<br /> Bonne journée<br /> Bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est le printemps chez toi, ici rien du tout, bonne journée de jeudi<br /> <br /> <br />
Répondre