Victoires 2010 pour 30 millions d'amis ......

Publié le par Erato

Espérons que 2011 soit encore plus positive grâce à la mobilisation de chacun .

 

 

 

 

Publié dans ANIMAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> émouvant et beau à la fois... Qui aime les bêtes aime les gens et je pense que c'est vrai...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Andrée, c'est un grand pas vers la suavegarde de nos amis, et Victor finalement a la vie qu'il mérite, tout<br /> comme les lions libérés, l'argent récolté pour les singes du Bornéo ect... mais je me demande pourquoi les hommes sont si cruels........... Pourquoi tant de méchanceté!!! <br /> <br /> <br /> Bravo à tous ceux, toutes celles qui s'occupent des animaux en péril. bisous<br /> <br /> <br /> Dany<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela fait mal au coeur de voir ce pauvre chien tout maigre , heureusement il a repris du poids ! Dommage que je n'ai pas un grand jardin j'en aurais accueilli un ou deux ! Bonne soirée<br /> Andrée , bisous !  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour 30 Millions d'amis, ça fait chaud au coeur.<br /> j'ai une amie qui a recueilli un lévrier espagnol, quelques animaux qui continueront je penses leur vie plus heureux... <br /> <br /> <br /> Bises et bon WE Andrée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre